AGAPA : Pour les couples qui n’ont pas pu mener une grossesse à terme.


Ces moments d’écoute s’adressent à toute personne ayant été touché(e) de près ou de loin par la perte d’un bébé autour de la naissance ou par une grossesse interrompue. Cet événement est peut-être récent ou remonte à plusieurs années. Ces temps de parole ont pour but d’oser dire, et d’exprimer ce que l’on ressent en sachant que cela va être écouté, sans jugement d’aucune sorte.

Vous ressentez le besoin d’en parler aujourd’hui, des accompagnantes formées à l’écoute active et bienveillante sont disponibles pour vous accueillir et vous offrir un temps d’écoute et de soutien.

Un accompagnement, respectueux de ce que vous êtes et de votre histoire, quel que soit ce que vous avez vécu (IVG / avortement, fausse couche, mort in utero).

Lors de chaque rencontre:

  • je partage librement ce que j’ai vécu
  • je suis écouté sans jugement d’aucune sorte

N’hésitez pas à venir rencontrer ces accompagnants formés à l’écoute, ils pourront vous fournir toutes les informations nécessaire concernant AGAPA et écouter votre histoire.

Agapa – Deuil autour de la grossesse – Maison Familya de Lyon (familya-lyon.fr)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.