Mais qu’est-il arrivé à la newsletter ?


Chers lecteurs de la newsletter des AFC,

après avoir été privés de newsletter pendant plusieurs semaines, vous en avez reçu une très riche, trop riche même, puisqu’elle vous faisait part d’informations et d’événements plus d’actualité !

Que s’est-il passé ? Pendant les vacances d’été, la newsletter marque une pause. En revanche, elle a été alimentée régulièrement dès le début du mois de septembre… mais vous ne la receviez plus ! Quand les échos de l’ampleur de la situation nous sont parvenus, tout début octobre, nous avons prospecté : un immense merci à François notre webmestre qui a trouvé le problème et nous a aidé à le résoudre !

Mais une fois les manipulations faites pour permettre le redémarrage de l’envoi hebdomadaire, le logiciel, plein de zèle, a voulu rattraper le temps perdu : il vous a transmis, en sus de la newsletter de la semaine dernière, toutes celles dont l’envoi avait été bloqué !

Nous sommes sincèrement désolés de tous ces aléas. Normalement, avec cette newsletter, tout rentre dans l’ordre ! Mais n’hésitez pas à nous signaler tout dysfonctionnement !

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et une très belle fête de Toussaint !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.