Un événement « One of us » dans le cadre de la Consultation pour le futur de l’Europe : à vivre à Bruxelles ou à distance, ce samedi 7 mai


la Fondation Jérôme Lejeune est impliquée dans la fédération One Of Us pour protéger la vie humaine en Europe, qui regroupe une trentaine d’associations Européennes. L’Union européenne est le foyer d’initiatives qui mettent en danger le droit à la vie. 

La revendication de M. Macron dans son discours d’introduction de la présidence française de l’UE (19 janvier 2022), d’inscrire l’avortement dans la Charte des droits fondamentaux touche l’essence de One Of Us. Forte de ses 1,7 million de citoyens signataires, One of Us mobilise depuis plusieurs mois pour porter la voix de la vie dans le cadre de la Consultation sur le futur de l’Europe (COFEU) proposée notamment par la Commission européenne. 

Le samedi 7 mai 2022, à la veille de la clôture de la COFEU et au cœur de l’année européenne de la jeunesse, One Of Us organise à Bruxelles un évènement point d’orgue de cette mobilisation. Il se tiendra à l’hôtel Marriott (rue Auguste Orts 3, 1000 Bruxelles) de 11H00 à 13H00. 

Un événement à vivre en présentiel ou à suivre à distance en participant au livestream :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.