« Au coeur des hommes » : camp près de la Grande Chartreuse du 20 au 23 janvier


 « Les camps « Au Cœur des Hommes »  sont des aventures intérieures permettant aux hommes de libérer leur potentiel de vie en découvrant leur infinie dignité et leurs désirs authentiques.

L’homme qui accueille sa légitimité débloque le ressort qui le catapulte en avant pour être plus vivant, plus heureux et plus fécond au travers de ses engagements personnels.

A travers une vie fraternelle puissante, des temps d’enseignement et de partage, des temps de prière et des activités sportives nous déroulons un programme ciselé et amélioré chaque année qui se dévoile au fur et à mesure pour terminer en beauté.

La session de formation « Au Cœur des Hommes » est ouverte à tous les hommes de 18 à 78 ans, quel que soit leur état de vie. Même si le camp est ouvertement chrétien, il est ouvert à toutes les religions, les agnostiques, les chercheurs de Dieu.

Au Coeur des Hommes propose une aventure intérieure dont l’objectif est de permettre aux hommes de vivre tout leur potentiel de vie. Au bout du chemin, c’est vous même que vous allez découvrir !   

Afin de permettre une vie fraternelle forte et vraie, le camp est volontairement limité en nombre de places. Il aura lieu au centre « Mariapolis » des Focolari près du monastère de la Grande Chartreuse.

Pour s’inscrire : cliquer sur l’image ou ici

Au cœur des hommes Logo

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.