Colloque le 11 décembre : l’impact de la crise sanitaire sur les jeunes


Comment envisagent-ils l’avenir dans le contexte actuel ? La parole leur est donnée.

La crise sanitaire continue de traverser notre société et de dicter le rythme de nos vies de famille. Elle réduit malheureusement nos capacités de projection. Au sein des familles, les jeunes sont durement touchés par cette réalité. Afin de saisir pleinement cette réalité et de construire des solutions durables, le mouvement familial de la Région Auvergne Rhône Alpes, l’URAF AURA, vous propose un colloque le samedi 11 décembre, de 9h à 16h, à l’Hôtel de Région, Esplanade François Mitterrand à Lyon : « La parole aux jeunes : après la crise sanitaire, comment envisager l’avenir ? »

Témoignages de jeunes, tables rondes et présentation de résultats d’enquêtes rythmeront la journée. Nous aurons le plaisir d’accueillir Guillaume PREVOST, délégué général du Think Tank « Vers le Haut », comme Grand Témoin de cette rencontre.

Un passe sanitaire vous sera demandé à l’accueil.

Nous vous remercions de vous inscrire auprès du service institution de l’UDAF 69, à l’adresse : institution@udaf-rhone.fr.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.