Communiqué de presse AFC : Examen du projet de loi bioéthique : les Associations Familiales Catholiques signent l’Appel à manifester du collectif Marchons Enfants

Lundi 9 septembre, à 21h30, à l’Assemblée Nationale, débutait l’examen du projet de loi relatif à la bioéthique par la commission spéciale, constituée à cet effet. Mmes Agnès Buzyn, Nicole Belloubet et Frédérique Vidal ainsi que les différents rapporteurs de la commission seront entendus. A cette occasion et comme lors de leur audition le 27 août dernier, les Associations Familiales Catholiques continuent d’alerter les parlementaires et l’opinion publique sur l’intrusion grandissante et excessive de la technique dans le domaine de la procréation. Avec les associations regroupées sous le label « Marchons Enfants », elles lancent un Appel à manifester le 6 octobre prochain contre la PMA pour tous et la GPA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.