Communiqué de presse AFC : Quelle place pour les familles dans la société ?

 La Confédération Nationale des Associations Familiales Catholiques (CNAFC) donnera une conférence à Paris le samedi 29 mars 2019 à 20h30, la veille de son Assemblée Générale annuelle. Jérôme Fourquet dévoilera à cette occasion les résultats d’un sondage commandé par la CNAFC sur la politique familiale en France. La réflexion se poursuivra autour de la place que tiennent les familles dans notre société à la lumière de ces résultats.

Le débat sera assuré par deux intervenants : •Jérôme Fourquet, directeur du département Opinion et Stratégies d’Entreprise de l’institut de sondages IFOP (Institut Français d’Opinion Publique). •Jean-Marie Andrès, président de la CNAFC. 

Catherine Escrive, journaliste indépendante, animera la soirée. Informations pratiques : Vendredi 29 mars 2019 à 20h30 Fondation des Apprentis d’Auteuil Salle des Mécènes 40 rue Jean de la Fontaine 75016 Paris

3 réflexions sur « Communiqué de presse AFC : Quelle place pour les familles dans la société ? »

  1. La personne qui a réagi au sondage commandé par la cnafc, peut prendre contact avec la Fédération avec un mail valide si elle souhaite une réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.