Fêter les mères, c’est accueillir la Vie ! Samedi 26 et dimanche 27 mai 2018, participez à la grande quête nationale pour la Mère et l’Enfant, organisée par les AFC

En 2017, malgré les contraintes administratives d’une quête sur la voie publique, 167 000€ ont été collectés dans 43 départements.

Cette année encore,  les AFC se mobiliseront pour quêter les samedi 26 et dimanche 27 mai 2018, jour de la Fête des Mères.

Les fonds recueillis pendant ces deux journées bénéficieront à 19 associations qui œuvrent en faveur des futures mères en difficulté (d’autres associations devraient s’ajouter – nous sommes en attente d’un avis du Ministère des Solidarités et de la Santé).

Dans notre diocèse il s’agit plus particulièrement de  :  » Maison de Louise », « Marthe et Marie » et les Œuvres de Mère Térésa qui accueillent des futures mères en difficulté dans des maisonnées ou proposent une écoute téléphonique.

Grâce à leur action totalement bénévole et généreuse, les AFC soutiennent ainsi un service concret et de proximité en faveur de la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*